|
BIOGRAPHIE
De son vrai nom Yannick NSIMBA, Yanne est né à Kinshasa, un certain 19 Septembre. Il fait des études de l'électricité après une année à l'Ecole d'Application de l'Institut Supérieur de Technique Appliquée de Kinshasa, mais délaisse très vite cette branche d'activité afin de se consacrer à l'informatique. l'Université Chrétienne de Kinshasa l'engage pendant 5 mois dans son cybercafé, et il fait également partie des Initiateurs à l'Internet
" C'est vrai, j'ai pas beaucoup de souvenirs d'enfance. Je suis né à Kinshasa. J'ai pas beaucoup de souvenirs d'école, parce que j'ai été baladé d'un endroit à l'autre pendant 4 ans. J'ai été à l'ITMAT-ISTA / Binza. En fait, j'ai l'impression d'avoir été assez vite adulte".
Après il a été engagé au cybercafépro NSM à Kinshasa et il a fait le tour des cybercafés grâce à son expérience. En 2003, il traverse le pool malebo et travaille dans le même domaine c'est à dire, il a été également embauché au centre de formation "LA PERSEVERANCE à Brazzaville.
En 2004, il fait encore le tour des cybercafés à Pointe-Noire, et c'est ainsi que continue sa vie en informatique.
En décembre 2005, il prend la route du Gabon et travaille dans le même domaine, c'est à dire toujours l'informatique.
Yanne dit toujours qu'il était encore apprentit en informatique parce qu'il n'a pas encore assez d'excpérience en informatique mais ses clients lui traite toujours d'un génie pour sa créativité et son sens de respect.
Malgré la distance qu'il a avec la personne qu'il aime énormément S. ainsi que sa famille, il pense fortement à eux parcequ'il ne pouvait jamais être là sans ces personnes. "Je ne cesserai jamais de penser à vous, et puis je serai toujours reconnaissant à tous ceux qui m'ont façonner surtout à toi SYLOVE.
"J'ai toujours des ambitions de devenir un jour une personne respectée et qui aura une vie de foyer, un boulot respectable et tout cela ne sont que des imaginations et je crois que tout cela se réalisera, parceque j'ai confiance en moi."
"La vie ne vaut rien mais rien aussi ne vaut la vie"
|
|